Un film assez riche au début, qui devient consuel vers la fin.

Avis sur L'Interview qui tue !

Avatar Zhurricane

C'est fou comme ce film est inégal. Cela part vraiment mal, avec des blagues sur le monde à l'extérieur des États Unis, où la Coré du Nord c'est des méchants. Mais bon je dois dire que j'adore James Franco, même si il en fait des caisses et l'humour et bien trop fort, pour que je décide d'arrêter de voir le film. Et bon faut dire que le coup du sparadrap empoisonné c'est marrant. Cela dit, après le film semble devenir plus subtil, avec la rencontre entre Franco et le dictateur. Et en plus de devenir marrante, ça pose presque un questionnement sur les États Unis. Mais bon il fallait que la fin du film finisse sans grosse surprise, et surtout sans crédibilité

vous imaginez une seconde, un chef politique pleuré pour si peu

et pourtant ça reste vraiment marrant. Donc au final un film qui m'a frustré. Il à un côté son côté donneur de leçon" l'Amérique" c'est bien la Coré du Nord c'est pas bien, c’est absolument pas corrosif de dire ça, c'est juste la vision partagé par l'occident. C'est vraiment dommage parce qu'on tombe dans un film démago, alors que il y avait des idées vraiment tordantes, même si le film est parfois trop lourd.

Autres actions de Zhurricane L'Interview qui tue !