Affiche L'Intouchable Drew Peterson

Critiques de L'Intouchable Drew Peterson

Téléfilm de (2012)

Original et assez bien fait

Globalement c'est intéressant en raison de l'originalité du sujet mais aussi de la prestation remarquable de Kaley Cueco. Côté négatif on relèvera un certain nombre de scènes dont on se demande l'utilité puisqu'ils ne débouchent sur rien (comme la télécommande du garage de la voisine). Quant à Rob Lowe, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est guère convaincant, mais c'est vrai que le... Lire la critique de L'Intouchable Drew Peterson

Avatar estonius
estonius ·

Le sourire du tueur

C'est l'histoire d'un homme, un policier urbain, qui n'aime personne, non pas parce qu'il est un grand méchant, mais parce qu'il n'a pas accès à ce sentiment qu'est l'amour : que ce soit son frère, ses -les-femmes, ses voisins, ses collègues, ses "amis", ils sont tous dans sa bouche : "des "chick". Il n'est ému par rien. Tout est dans les premières minutes du film,... Lire la critique de L'Intouchable Drew Peterson

Avatar Agyness-Bowie
Agyness-Bowie ·

Critique de L'Intouchable Drew Peterson par turandot

Les téléfilms diffusés l'après-midi par TF1 ou M6 réservent parfois de bonnes surprises. Tel celui-ci, récit d'une affaire réelle (je ne sais pas dans quelle mesure c'est fidèle aux faits évoqués, ou à quel point la fiction intervient pour combler les "vides" dans cette affaire) . On évite le thriller bas de gamme comme on en propose régulièrement dans ces programmes d'après-midi grâce à un... Lire la critique de L'Intouchable Drew Peterson

Avatar turandot
turandot ·