Avis sur

L'Invincible Armada par Bung

Avatar Bung
Critique publiée par le

Régulièrement, comme ça, sans prévenir (le comble de l'indécence), certains films ne daignent pas se laisser noter avec facilité. Ce serait si simple pourtant, balancer un 1 ou un 10, le nez pointant vers le haut de condescendance.

L'Invincible Armada fut pour moi l'un de ces dramatiques objets cruels et sans manière: Si l'histoire se suit sans trop de déplaisir, nous permettant d'apprécier les petites outrances éparpillées ici et là, il reste néanmoins un petit problème, ou alors je n'ai rien compris: Ce film parle-t-il de bateau ou est-ce une simple histoire d'amour sans grand intérêt ?

Parce que le héros met déjà trois plombes pour infiltrer le camp adverse pour la Reine D'Angleterre (sympathiquement jouée au passage, même si ses textes ne m'ont pas semblé folichon) afin d'en savoir plus sur "L'Invincible Armada". Il finit par se marier et... Pas grand rapport avec l'histoire.

Nous aurions pu nous attendre à des batailles finales ambitieuses, dont le résultat était pendu à l'infiltration de notre fleuret anglais, il n'en sera rien, vous devrez vous contenter d'un plan général avec les bateaux en tirailleur sur la mer et quelques blablas pour compenser le manque de budget. pas vraiment de regret en fait, en vue de la bataille bien maigrelette du "début" (à peu près, je n'ai pas compté les secondes, pour savoir si elle était vraiment "au début").

Allez ce n'est pas grave, c'est sympa en fond sonore.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 253 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Bung L'Invincible Armada