Affiche L'Invincible Iron Man

Critiques de L'Invincible Iron Man

Film de , et (2007)

Iron Man, Donjons et Dragons.

Cette version animée de « Iron Man » ne m’a pas convaincu. L’animation traditionnelle est très pauvre, les séquences assistées par ordinateur (notamment pour les armures et les quatre gardiens élémentaires) sont tout simplement ratées (mouvement qui manque de fluidité, animation trop saccadée). L’histoire fait la part belle au mystique et au fantastique, en mettant en scène des ennemies... Lire la critique de L'Invincible Iron Man

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de L'Invincible Iron Man par Euanthe

Histoire vraiment différente des premiers comics et de la version film sur comment Tony Stark utilise pour la première fois l'armure d'Iron Man. Non, il ne la crée pas pour se sortir du merdier, enfin pas exactement. Ca modifie pas mal le personnage, d'ailleurs, pas inintéressant mais étrange. L'animation n'est pas mauvaise sans être exceptionnelle. A noter quand même que PAS UNE SEULE FOIS le... Lire la critique de L'Invincible Iron Man

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Critique de L'Invincible Iron Man par Cine2909

Le film consacré à tête de fer ayant fait un carton au box-office, il était naturel que l'on surfe sur la vague et les studios Marvel ne se sont pas privés ! Ce film d'animation revient donc sur la naissance du héros tout en prenant ses libertés puisqu'ici Tony Stark a déjà conçu ses armures dans le plus grand secret de tous. De plus, l'action se situe en Chine où l'on retrouve son ennemi le... Lire la critique de L'Invincible Iron Man

Avatar Cine2909
Cine2909 ·