FLASH INFO SECTE : Le grand CANAL a encore frappé !

Avis sur L'amour dure trois ans

Avatar Dipian
Critique publiée par le

Ce film est une horreur et met en exergue cette nomenclatura parisienne et "canalplusienne" qui commence à sérieusement polluer nos écrans, nos oreilles et surtout nos cerveaux.
Un film parisien pour un public tout autant bobo-i-sé parisien et accueilli avec clameur par des critiques parisiens, sur l'histoire de parisiens... Encore ?
Mal joué du début jusqu'à la fin, notamment Gaspard Proust qui est franchement imbuvable, Jonathan Lambert et Valérie Lemercier incroyablement mal dirigés (dommage !).
Des dialogues récités comme à l'école primaire, des situations "comiques" qu'on voit venir de TRES loin.
Un sujet somme toute très léger, sans grand intérêt.

Chers amis fans de Canal +, ce film est pour vous : dans la lignée du "tu me fais passer dans ton émission, et je te donne un rôle dans mon prochain film" .. Ici on bat des records.
Ca devient sectaire tout ça.
Je m'insurge de voir que les médias font tout un rabattage autour de ce film sans consistance, sans talent et sans surprise.

Je mets 2 pour la bonne prestation de Louise Bourgoin, et pour quand même avoir osé rendre Joey Starr Homo (transparent pendant tout le film, il réussit à la fin à nous faire esquisser un franc sourire).

Mes amis, ce film n'est vraiment pas bon, alors PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3062 fois
29 apprécient · 9 n'apprécient pas

Autres actions de Dipian L'amour dure trois ans