Affiche L'amour vient en dansant

Critiques de L'amour vient en dansant

Film de (1941)

Critique de L'amour vient en dansant par Caine78

Avec Fred Astaire, c'est un peu comme jouer à pile ou face : vous avez une chance de tomber sur quelque chose d'excellent, une autre de tomber sur du très moyen. « L'Amour vient en dansant » fait malheureusement partie de la seconde catégorie, se reposant avant tout sur quelques numéros musicaux et la sublime Rita Hayworth pour exister. Ce qui permet, certes, de limiter les dégâts, mais... Lire l'avis à propos de L'amour vient en dansant

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de L'amour vient en dansant par Ygor Parizel

Quel plaisir cette comédie musicale. Premièrement elle est bien poilante, des gags et des répliques qui font mouches et des numéros de danses et de claquettes rythmés. Rita Hayworth est resplendissante et Fred Astaire maladroit mais fameux danseur. Lire la critique de L'amour vient en dansant

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de L'amour vient en dansant par Prof De l'être

Depuis la création de ce blog, à chaque fois que nous parlons d'un film musical, aussi mauvais soit-il, nous avions toujours réussi à retirer quelque chose de positif: un acteur (Mariage Royal), une esthétique (Pina), une atmosphère (Brigadoon) ou encore une scène (Fame). C'est donc avec tristesse que cette fois, et ce malgré tous nos efforts, que nous n'avons pu rien sauver de L'amour vient en... Lire la critique de L'amour vient en dansant

Avatar Prof  De l'être
Prof De l'être ·