Critique de L'impressionniste fin de siècle par Torrebenn
Est-on bien certains que Méliès n'avait pas de problèmes conjugaux avec son épouse ? Parce qu'il la faisait quand même souvent disparaître.
Par
le 15 janv. 2017
3 j'aime
Est-on bien certains que Méliès n'avait pas de problèmes conjugaux avec son épouse ? Parce qu'il la faisait quand même souvent disparaître.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Dans les années 1890, je serais allé les voir au ciné !
Créée
le 15 janv. 2017
Critique lue 194 fois
3 j'aime
D'autres avis sur L'impressionniste fin de siècle
Est-on bien certains que Méliès n'avait pas de problèmes conjugaux avec son épouse ? Parce qu'il la faisait quand même souvent disparaître.
Par
le 15 janv. 2017
3 j'aime
Un peu comme dans "Escamotage d'une dame au théâtre Robert-Houdin", George Méliès s'amuse ici à faire disparaître une femme sur scène. Sauf qu'il n'est pas question ici de squelette ou de morbide,...
Par
le 18 août 2020
5
Festival d'illusion dans toute sa rapidité et bluffage. L'illusionniste fait disparaître et ré-apparaître une femme et le clou du spectacle, lui-même, apparaît à la place de la femme. L'impression...
Par
le 10 déc. 2016
Du même critique
Bébé barbote et Papa filme la scène avec Tonton.
Par
le 14 janv. 2017
2 j'aime
Louis Aimé Augustin Le Prince. Le seul réalisateur, dont le nom est plus long à dire, que son film à regarder !
Par
le 14 janv. 2017
2 j'aime
Zecca & Méliès exploraient à la même époque les mêmes thèmes, faisant de leur Cinéma un média pour la Magie ou la Danse ...
Par
le 22 janv. 2017
1 j'aime