Un flop !

Avis sur La 5ème Vague

Avatar thewoods
Critique publiée par le

Bon, Chloë Grace Moretz est mauvaise, très mauvaise. Mais bon apparemment elle rapporte de l'argent donc ça justifie sûrement sa place dans ce film. Le début est bon, même très bon quoi que trop vu et trop attendu. La fin du monde, oui machin machin on connait. Le fait d'avoir plusieurs vagues est une idée intéressante, bien que les deux dernières manquent de sens. Vraiment, si des extraterrestres cherchent à tuer tous les humains de la Terre pour n'avoir uniquement celle-ci, est-ce qu'ils perdraient vraiment leur temps à mettre autant de temps à nous tuer ? Rappelons-nous que justement ce ne sont pas des humains donc ils n'ont pas les mêmes idées machiavéliques que nous pour nous exterminer.
Ensuite, pourquoi a-t-on du ajouter une histoire d'amour ? Le fait qu'elle soit vraiment ridicule est un fait, mais c'est absolument inutile au film. C'est presque si la fin été centrée dessus. Oh et puis cette fin, parlons-en. Qu'est-ce que c'est ? Certainement pas une fin digne d'un film de ce genre. Trop de questions sans réponses, trop de suppositions. Forcément il fallait des morts, ils nous ont donc donné leur quotas indispensable (

les parents, forcément c'est plus triste)

Vraiment je suis déçue de ce film dont on m'en avait dit du bien. Je cherche encore plus de côté positif au film mais rire de la fin et du film en lui-même n'est pas forcément une bonne façon de finir un film justement !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 183 fois
1 apprécie

Autres actions de thewoods La 5ème Vague