La Ballade des frère Coen

Avis sur La Ballade de Buster Scruggs

Avatar Captain_Cook

Enfin vu.

Et bien sympa en effet. Mais je dirait pas que c'est une claque, enfin ca dépendra de chacun bien sur. Surtout si ont est sensible au cinéma des Coen. Pour ma part y a surtout 4 films dont je suis réellement fan, le reste navigue entre sympa et mauvais.

Pour ce film, ca serait plus sympa. J'aime bien les films a sketch, mais dans ce genre de films, le rythme et les intrigue peuvent alterner assez vite (au niveau de la qualité). Et ici sur les 6 histoires, j'en ai adoré 2 ("La Ballade de Buster Scruggs" et "Gorge Dorée"). Le reste navigue entre sympa (Avec Liam Neeson "Ticket Repas" ou "La Fille Qui Fut Sonnée), et oubliable.

Etant donner que certaine histoire sont "vraiment" courte. Ont a pas forcément le temps de s'accrocher au perssonage (ni de forcément bien rentré dedans). Des petit films ou chacune a sa moral, trés sympa, avec un bon casting (et une bonne écriture dans l'ensemble), mais finalement assez oubliable...

Une mini série aurait peut étre était un meilleur choix !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Captain_Cook a ajouté ce film à 1 liste La Ballade de Buster Scruggs

• Films
    Affiche Ready Player One

Top Movie 2018

Avec : Ready Player One, Mission : Impossible - Fallout, Spider-Man : New Generation, La Forme de l'eau,

Autres actions de Captain_Cook La Ballade de Buster Scruggs