Affiche La Bête

Critiques de La Bête

Film de (2020)

La Colère d'un Père

Film de kidnapping Made in Italia ultra-classique qui utilise à peu près toutes les ficelles du genre et qui pourrait paraitre anodin, voire pas terrible au regard des premières critiques ici, ... Mais il n'en ai rien. Le Père incarné par Fabrizio Gifuni, ancien militaire traumatisé par la guerre et asocial, voit rouge lorsque sa jeune fille de 10 ans est enlevé sous les yeux de son... Lire l'avis à propos de La Bête

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Totalement à coté !

Un ancien commandant des forces spéciales atteint d'un syndrome post-traumatique et sous anxiolytique puissant s'apprête à recevoir ses deux enfants pour un diner. Ses deux enfants, une fillette de 10 ans et un garçon presque majeur, n'ont pas la même vision de leur père. Aussi, le fils décide de ne pas manger chez le père, et détourne sa route pour inviter sa petite sœur au fast food. Mais... Lire la critique de La Bête

Avatar Metares
Metares ·

Critique de La Bête par Selenie

Si le film débute plutôt bien on constate vite qu'il n'y a pas une once de créativité ou d'audace dans ce film qui ne fait que régurgiter ses références ou ses inspirations (pour ne pas dire simplement copiés). Le film accumule des séquences stupides et incohérentes, comme les flics qui font croire qu'ils sont... Lire l'avis à propos de La Bête

Avatar Selenie
Selenie ·

Bof

Le film traite d'un scénario classique, un ancien grand militaire qui revient de la guerre avec de nombreux traumatismes. Suite à cela, sa vie se dégrade et ses relations familiales également. Cependant, après quelques minutes de film, sa fille se fait enlever et là commence le film, enfin essaie. Scénario moyen, jeu d'acteur moyen et suspens inexistant. Il est certain... Lire l'avis à propos de La Bête

Avatar SanGroku
SanGroku ·

Critique par Fidjing: Enlèvement !

C'est un thriller italien réalisé par Ludovico Di Martino. C'est l'histoire d'un ancien militaire Commandant Riva Leonido surnommé la bête, qui souffre de Stress Post Traumatique. Il prend des psychotropes pour se soigner. Malheureusement ,un évènement va le faire basculer. Sa fille va être kidnappée ! Il va tout faire pour la retrouver et la sauver. Il y a du suspens, de l'action. C'est... Lire l'avis à propos de La Bête

Avatar fidjing
fidjing ·

Se non la rilasci, ti cercherò, ti troverò e ti ucciderò.

Quasi copie conforme de Taken version pays de la Pizza et des pâtes, le film est.... bof. les scènes d'actions sont lambda du au fait que le héros est ultra musclé donc lent dans ses mouvements. L'histoire est quasiment la même que Taken et se suit sans réfléchir. Mais moi qui suis énormément fan de films d'action, là j'ai pas vraiment pris mon pied. Lire la critique de La Bête

Avatar Diabetico
Diabetico ·