17 Janvier, 18h30: Après etre sorti de cours, je me ramène à la Médiatheque du Bachut. Je demande au bibliothécaire s'il possede de bons nanars en rayons, ésperant passer un bon vendredi soir avec un bon film bien pourri.
-"Auriez vous des nanars ?" ais-je demandé au documentaliste

-"J'en ai un bien gratiné, pour les amateurs, si ca vous tente, mais il est à la reserve, attendez je vais vous le chercher"

Visiblement, ce film était tellement mauvais qu'il avait été retiré des rayons de la bibliotheque, beaucoup de personnes s'étant plaint de la mauvaise qualité du film. Je jubilais; un film aussi détesté ne pouvait etre qu'excellent !
Le documentaliste me ramene le film, je le remercie, puis je sort de la mediatheque.
J'angoisse, le dos de la boite indique "Un film considéré comme l'un des plus nuls du cinéma". Pire encore, un avertissement en rouge était inscrit: "Pour public averti du nanar". "

"Mon petit LordCabarello, tu es tombé sur une perle !" me dis-je

Vendredi 20 janvier: Trump était élu ce jour là, je sentait qe cette journée allait etre pleine de mauvaises surprises: Trump officielement élu, un DS de math incompréhensible, mais cela ne faisait que commencer...après avoir mangé quelques raviolis avec une pizza, j'allume ma television, je rentre ce CD dans le lecteur, le film commence, et se termine 54 minutes plus tard.
54 minutes d'incompréhension.
54 minutes de fou rire.
54 minutes de consternation.

Y a-t-il eu réellement un producteur qui a accepté ce scenario ? Un casting as-t-il réellement été fait, ou as-t-on seulement appelé des voisins pour jouer dans un film ? Qui a composé ces musiques, et qui a monté ce film, quelqu'un as-t-il réelement travaillé sur ce film ?

Tant de questions sans réponses. Cet avertissement au dos de la boite ne mentait pas. Je ne sais meme pas si on peut qualifier cette chose de film.

Plans merdiques, acteurs au rabais, musique qui ne colle pas à l'ambiance, trame incompréhensible, monstre ridicule, logique inexistante....

Franchement, regardez le, rien que pour découvrir les bas fonds du cinema, la merde de la merde.

VonConkerstein

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs films d'horreur et N'appelez pas ca un film, des images qui se suivent oui, mais pas un film.

le 20 janv. 2017

D'autres avis sur La Bête de Yucca Flats

Bubsy 3D

Un chef d'oeuvre

Excellent. C'est le mot qui décrit ce jeu et les heures de plaisirs qu'on passe à y jouer ! J'ai été ébloui par la beauté des graphismes de ce jeu, les cubes multicolores placés de manière anarchique...

le 3 févr. 2016

Vampire Hunter D: Bloodlust
VonConkerstein

Bon sang ne saurait décevoir

Dans le monde, l'animation japonaise n'est connue par la majorité des personnes que par le nom de Myiazaki, et c'est fort dommage, car des Films tel que ce bijou dont vous êtes en train de lire une...

le 18 déc. 2016

La Bête de Yucca Flats