Affiche La Beuze

Critiques de La Beuze

Film de et (2003)

L'herbe est toujours plus verte...

Putain, c'est le fils du mec qui a fait Les Charlots contre Dracula qui réalise ! '_' Comme quoi, une fois que tu as un pied dans l'cinéma, tu peux réaliser des merdes pendant des générations ! Et c'est injuste ! Sinon, j'ai oublié les détails de l'histoire, j'l'ai juste aperçu à la télé, mais si c'est bien l'film avec des Nazis qui avait caché d'la weed, il faut admettre que l'idée était cool !... Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Une jolie fable sociale

Putain je viens de revoir la Beuze et mon avis sur ce film a changé du tout au tout. La première fois que je l'ai visionné ce film s'est imposé à moi comme un vaste étalage de bêtise et d'humour primaire, mais la réalité est toute autre... En vérité la Beuze est une magnifique fable sociale portée par l'incroyable jeu d'acteur de Mickaël Youn qui incarne un personnage touchant en quête d'une... Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Drôle et étonnament sympathique.

Je préviens tout de suite, je m'attendais à une grosse daube des familles, à la limite, pire que Old School (oui, je me suis mis aux films français). Et quelle fut ma surprise, agréable évidemment, de voir que c'est une bonne comédie (ouais faut quand même pas trop pousser) menée de main de maître par Michaël Youn et Vincent Desagnat, plutôt bons, voire excellents toutes proportions gardées.... Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Il est bête mais en fait pas tant que ça

Je vais laisser le bénéfice du doute Mickaël Youn. Je l'ai regardé un peu contraint et forcé. Les gags ne me faisaient pas rire, l'histoire était aussi réaliste qu'un nazgul en tongues. Mais je suis allé au bout, histoire de ne pas faire mon relou "on change, c'est vraiment trop nul" Mais en arrivant à la fin, je me suis rendu compte de quelque chose. Toutes les scènes vraiment stupides et... Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Beuze l'éclair

C'est sûr que si l'on se place d'un point de vue purement cinématographique, La Beuze ne vaut pas tripette... Certains comédiens sont très mauvais (celui qui joue Shaft en particulier), la réalisation est vraiment pas terrible, etc... Mais c'est une comédie, et ce que l'on demande avant tout à une comédie : c'est de faire rire, ou du moins d'amuser, ce qu'a réussi à faire... Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Pas un gramme de délire,ouais c'est aussi facile que les gags de Youn.

Pas un gramme de délire dans la beuze,tout est calamiteux des gags ultra poussifs et dépourvus d'humour. A l'image moche et aux acteurs nullissimes. Bref un truc pourrit comme seul Mickeal Youn peut en être capable. Croire que l'on a du talent et de l'humour en veut pas dire que l'on en a. Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Heurt
Heurt ·

tres bizarre

un film tres bizarre je trouve les acteur sont comme droguers a cause de la marie juana quil prennent c'est tres dangereu je lai souvent di a ma fille amandine entou ca le film et souven drole et michael youn je ladore surtout depuis quil et au mornin live Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Jacqueline Dufossé
Jacqueline Dufossé ·

Peut être le pire Michaël Youn: tout un programme

Alors celui la j'ai vraiment eu du mal!!! Michael Youn a tenté de surfer sur son succès télé avec cette "comédie" ou il n'y a rien, mais absolument rien: pas de scénario, une mise en scène inexistante, les acteurs sont nuls, les dialogues affligeants. Rien à sauver, même pas la chanson qui est la moins drôle de Michael Youn. Enfin si le film soulève plusieurs questions: "qu'est ce que je fais... Lire la critique de La Beuze

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

La puissance du port du Havre

Pendant deux ans, Michaël Youn et ses comparses ont fait le bonheur des spectateurs durant son émission matinale "Le Morning Live" sur M6. Lassé de l'émission, le présentateur décérébré a décidé de quitter les plateaux pour se consacrer au cinéma. Et à la musique. Et à la scène. Bref, Michaël Youn s'est étendu vers de nouveaux horizons. Et pour son premier long-métrage, il retrouve... Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La bouse

L'affiche aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Cela puait l'étron à quelques kilomètres. Heureusement que je l'ai regardé sur Netflix, je n'aurai pas payé pour le voir. Il faut dire qu'hormis quelques références amusantes à des classiques du cinéma (Scarface et Blues Brothers en tête), ce stoner movie est loin d'être un chef d'oeuvre. Les scénaristes s'efforcent ainsi... Lire la critique de La Beuze

Avatar Elgato65
Elgato65 ·