L'herbe est toujours plus verte...

Avis sur La Beuze

Avatar J. Z. D.
Critique publiée par le (modifiée le )

Putain, c'est le fils du mec qui a fait Les Charlots contre Dracula qui réalise ! '_' Comme quoi, une fois que tu as un pied dans l'cinéma, tu peux réaliser des merdes pendant des générations ! Et c'est injuste !

Sinon, j'ai oublié les détails de l'histoire, j'l'ai juste aperçu à la télé, mais si c'est bien l'film avec des Nazis qui avait caché d'la weed, il faut admettre que l'idée était cool ! Et puis, il y a un flic, cet acteur qu'on voit souvent parce qu'il a un peu une tête de con dans des films comme ça, qui était drôle, enfin, j'crois, j'ai du fumé plus qu'eux pendant l'heure et demi.

Et je l'ai revu depuis, et en fait, c'est merveilleux, qu'est ce que j'ai pu être dur, finalement c'est un film touchant et dynamique ; drôle et drôle (mais pas pareil) ; évidemment, Michael Youn et l'autre patate ils sont très mauvais, mais ils sont un de ces ingrédients dégueu mais indispensable à la recette, un peu comme le blanc d'oeuf cru, on a des petites envies de vomir au début, et puis, BIM ! Jonah Lomu ! En voilà une idée merveilleuse ! Rajouter tout un casting débordant - enfin, débordant mais déjà vu mais quand même - Gad Elmaleh, Omar et Fred, Kad et même Kool Shen, je ne sais pas ce qui vous faut de plus !
Moi, en tout cas, ça m'a convaincu, mais j'étais éclaté tout pareil comme eux, faut dire.

J. Z. D. a ajouté ce film à 7 listes La Beuze

Autres actions de J. Z. D. La Beuze