Affiche La Blonde contre-attaque

Critiques de La Blonde contre-attaque

Film de (2003)

Scénario navrant, voir indigent

Deux ans après l'inutile La Revanche d'une blonde (2001), Reese Witherspoon récidive avec La Blonde contre-attaque (2003), toujours dans le rôle de la blonde écervelée et habillée en rose flashy. Robert Luketic cède sa place à Charles Herman-Wurmfeld (à la réalisation) qui s'est attelé à la suite du premier opus où l'on retrouve la célèbre blonde dans un grand cabinet d'avocats (après avoir... Lire la critique de La Blonde contre-attaque

Avatar RENGER
RENGER ·

cela commence mal...

Nous avons tenu deux minutes, dans la continuité de La revanche d'une blonde, dont j'ai dit, sans honte, tant de bien. La suite commence mal, très mal. On sent la cata...et comme on aime Reese, on laisse tomber. Noté deux au lieu de 0: pour les deux minutes, parce qu'il y a Reese. Lire l'avis à propos de La Blonde contre-attaque

Avatar Didier Grob
Didier Grob ·

Critique de La Blonde contre-attaque par Cine2909

Il ne faut pas sous-estimer une blonde et c'est peu dire qu'on n'attendait pas vraiment son retour et pourtant Elle Woods s'offre un nouveau film. On ne s'est pas beaucoup foulé au niveau de l'écriture du scénario ; la page Harvard étant tournée, on vise un peu plus haut avec le congrès américain. A quelques détails près, c'est la bonne vieille formule du copier/coller qui est reprise ; Reese... Lire la critique de La Blonde contre-attaque

Avatar Cine2909
Cine2909 ·