Affiche La Brune de mes rêves

Critiques de La Brune de mes rêves

Film de (1947)

Aucun interêt

Bop Hope n'est pas drôle, Peter Lorre et Lon Chaney cachetonnent mollement, Dorothy Lamour n'est pas mise ne valeur, et non seulement l'histoire n'est pas drôle mais elle est inintéressante et ennuyeuse. Lire l'avis à propos de La Brune de mes rêves

Avatar estonius
estonius ·

Plaisante fantaisie

Une assez plaisante parodie, drôle à plusieurs reprises et retrouvant assez bien l'atmosphère des films de l'époque. On passe 85 minutes agréables grâce à une intrigue se révélant correcte et une réalisation légère d'Elliott Nugent. Bob Hope n'est, en revanche, pas tout à fait à l'aise, mais tient à peu près la route, bien qu'éclipsé par Peter Lorre dans un second rôle. Sympa. Lire l'avis à propos de La Brune de mes rêves

Avatar Caine78
Caine78 ·

Samedi soir au Middle West

Il serait absolument sans intérêt de raconter pourquoi je me trouve en possession (au prix de quelque chose comme 1 €) de ce film d’Elliott Nugent dont la notoriété n’avait jusqu’alors jamais atteint ma longue vie de cinéphage (qui s’en était d’ailleurs fort bien portée jusqu’à hier). Toujours est-il que La brune de mes rêves étant sur mes étagères depuis plusieurs années, je me suis... Lire la critique de La Brune de mes rêves

Avatar Impétueux
Impétueux ·