Cartouche vide

Avis sur La Cartouche

Avatar TontonDadou
Critique publiée par le

La cartouche, 3ème court métrage de Cyprien où sa énième tentative de prouver qu'il est un gamer et qu'il est passionné de jeux vidéos. Mais non Cyprien faire des références à Mario et à Zelda ne fais pas de toi un gamer, c'est juste des références que n'importe quel personne qui a genre entre 15 et 25 ans peut te citer même sans jamais avoir toucher à un pad.

Cyprien, on est en 2016 quand même et tu es encore entrain de faire des blagues à partir des plus gros clichés sur les gamers du style: " ouais les gamers sont des puceaux, ils sentent mauvais , ils sont asociales", il y a 10 ans c'était déjà pas drôle.

Alors oui tu as des moyens, visuellement c'est sympa, tes effets spéciaux sont bien foutus mais avec un scénario écrit par un enfant de 8 ans et des blagues d'une lourdeur et d'une originalité qui ferait passer le dernier spectacle de Kev Adams pour un chef d'oeuvre, cela n'a tout bonnement aucun intérêt et ça en est même insultant pour tout les gens qui eux sont passionnés de jeux vidéos.

Mais il faut quand même te féliciter car à chaque nouvelle vidéo tu te surpasses pour servir de la merde à des gamins de 12 ans qui t'apprécient, pour qui tu es un modèle et ça c'est dangereux. Mais ça tu dois en avoir rien à foutre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 424 fois
6 apprécient

Autres actions de TontonDadou La Cartouche