Oui J'accepte

Sans charme ...

Avis sur La Ch'tite famille

Avatar E-Stark

Voilà un film de Dany Boon qui ne me tentait pas plus que cela, encore un à vrai dire.

Depuis Bienvenue chez les Ch'tis en 2009 qui m'avais plutôt plu, l'acteur réalisateur n'a fait qu'enchaîner les films paresseux et pas drôles.

La Ch'tite famille contre toute attente n'a pas bénéficié d'un bouche à oreille si mauvais que cela, et je dois bien avouer que je le comprend. Ce n'est certes pas la meilleure comédie que l'on ai vu depuis longtemps, néanmoins Dany Boon sait y distiller une petite touche d'émotion assez bienvenue, notamment au niveau du couple. Quant à l'humour il est assez efficace mais n'égale pas Bienvenue chez les Ch'tis qui jouait des clichés plus habilement. La Ch'tite famille est trop burlesque pour être appréciable à sa juste valeur je pense. Cela annule également toute la portée émotionnelle que Dany Boon tente de mettre en place, il ne sait pas le faire.

J'ai plus ris pendant le générique de fin avec le bêtisier que pendant le film, je pense que ça résume assez bien le bilan général.

E-Stark a ajouté ce film à 3 listes La Ch'tite famille

Autres actions de E-Stark La Ch'tite famille