Affiche La Chute du Président

Critiques de La Chute du Président

Film de (2019)

Boum boum boum

J'ai mis 3 parce que c'est le nombre de bonnes scènes dans le film ; les moments où il y a des trucs qui explosent - et où les personnages se taisent au lieu de déclamer des dialogues écrits avec un talent incertain. "On est des lions", et mon cul c'est du poulet. Lire la critique de La Chute du Président

Avatar Arthur Dupont
Arthur Dupont ·

La chute du président !

Aprés un second épisode d'une nullité assez incroyable, Gégé revient en Mike Banning. Dans un épisode qui revient à un format plus simple... Alors que le président Trumbull est en pleine partie de pêche, Il est attaqué par des drones. S'il parvient à survivre, toute son équipe de sécurité est décimé. Sauf Mike Banning, qui devient rapidement le suspect numéro 1... Mais Gégé,... Lire la critique de La Chute du Président

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un troisième opus à l'image de Butler: GROS ET GRAS!

Mike Banning revient dégommer du terroriste avec trente kilos dans la vue. Sérieux Gerard il faut te mettre au régime! Avec ton visage bouffi, ton cou gluant et tes chemises bien amples, à qui tu vas faire croire que tu protèges le Président des fucking USA??? Ok t'as pris de la bouteille mais une petite session de sport deux mois avant le film et une activité réduite sur la... Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

Piégé !

Je regarde toujours avec attention les films où M; Morgan Freeman apparaît, perdu ! Mais que diable Morgan allait-il faire dans cette galère ? Ce film ne dit rien à part une succession explosive d'effets spéciaux, des bagarres calculées pour faire la longueur de projection et se termine dans la traditionnelle lutte au couteau, je vous donne le nom du gagnant ? Lire l'avis à propos de La Chute du Président

Avatar bro88
bro88 ·