Affiche La Cible hurlante

Critiques de La Cible hurlante

Film de (1972)

Un homme à respecter

(1972. FR : La Cible Hurlante. ENG : Sitting Target (la cible assise, sans défense...) Film introuvable en DVD... Vu en VOST. ) Le braqueur Harry Lomart (Oliver Reed) purge une longue peine de prison en Q.H.S. Sa femme, Pat (Jill St-John), lui annonce au cours d'un parloir qu'elle le quitte et qu'elle est enceinte d'un autre homme. Après... Lire l'avis à propos de La Cible hurlante

Avatar SB17
SB17 ·

Quand on n'a que l'amour

Le pitch est sommaire mais alors, en contrepartie, ça dégomme non stop pendant 1h30, ce qui n'est clairement pas pour me déplaire. Oliver Reed est complètement habité en grosse brute impitoyable qui s'évade de taule pour assouvir sa soif de vengeance. On se croirait dans un polar radical des seventies italiennes tant ça dézingue tout ce qui bouge sans sommation. Mine de rien, à part... Lire l'avis à propos de La Cible hurlante

Avatar oso
oso ·

Critique de La Cible hurlante par AMCHI

D'après ce que j'avais entendu dire sur La Cible hurlante j'imaginais un polar autrement plus violent mais cette série B est assez efficace dans son genre. Oliver Reed y trouve un rôle qui fait bien ressortir son côté bestial accompagné par Ian McShane en ordure lâche (la pire des races). La Cible hurlante est suffisamment bien mené pour maintenir... Lire la critique de La Cible hurlante

Avatar AMCHI
AMCHI ·