Affiche La Cité de la peur

Critiques de La Cité de la peur

Film de (1994)

Que celui qui n'a jamais

compté le nombre de sucre me jette la 1ère pierre Ce n'est pas un scénario mais une liste de phrase "culte" qu'on a envie de réutiliser tous les jours! C'est sur que l'histoire n'est pas bien originale mais c'est un film que l'on peut regarder n'importe quand, et où l'on découvre des nouveaux trucs à chaque A voir & à revoir Lire la critique de La Cité de la peur

Avatar mllea
mllea ·

Critique de La Cité de la peur par Gaou

Un culte, il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie il me semble. Une heure et demi de n'importe quoi magnifique, enfin dans la même logique que le sont les Nuls quoi. Un excellent moment de détente. Lire l'avis à propos de La Cité de la peur

Avatar Gaou
Gaou ·

Critique de La Cité de la peur par splintersteph

Cultissime! Il dit qu'il voit pas le rapport. 12,88m. Attention, ça va être une boucherie! Dansons la cariooooca. "Ca va trancher chérie! Mais, c'est couper qu'il faut dire, t'étais ou pendant le film?" Pendant ce temps-là à Vera Cruz... "Sarah Connor? Non, c'est à côté." "O.D.I.L, Lido, c'est surement une danseuse!" Fan absolu. Lire l'avis à propos de La Cité de la peur

Avatar splintersteph
splintersteph ·

Critique de La Cité de la peur par sOuLWwX

Un des films français cultes avec les "Bronzés font du ski" ! Humour lourd qui rappelle "Les Nuls, L'émission"... du bonheur et des fous rires tout le long du film. Non fans des Nuls, passez votre chemin... Lire l'avis à propos de La Cité de la peur

Avatar sOuLWwX
sOuLWwX ·

Critique de La Cité de la peur par Grendel

Quel film compte autant de répliques cultes 15 ans après sa sortie ? Personne n'a encore égalé La cité de la peur. Aucun film n'a su réunir depuis autant de mauvais goût, d'intelligence, de réparties, de situations drôles, et de carioca. Lire l'avis à propos de La Cité de la peur

Avatar Grendel
Grendel ·

Critique de La Cité de la peur par Caddle

Un film culte pur toute une génération! Humour débile mais tellement bon! On a tous un jour ressorti une réplique de Kara, Simon ou Odile! J'ai juste envie de dire que, "Emile, il s'appelle Emile", que "monsieur n'est pas une tapette", et qu'il est "interdit de manger de la choucroute ici"! (Entre autre... Je pourrai facilement citer tout le film :D) Lire l'avis à propos de La Cité de la peur

Avatar Caddle
Caddle ·

Critique de La Cité de la peur par Gero

Si on n'aime pas Les nuls, on n'aimera pas ce film.. Ce film est une parodie volontairement nulle de screem. C'est un réservoir de répliques cultes, qui vous seront nécessaire si vous avez un humour vaseux ainsi que votre cercle d'amis. A voir et revoir! Lire la critique de La Cité de la peur

Avatar Gero
Gero ·

Critique de La Cité de la peur par Cooline

Parce que j'ai vu l'année dernière des mariés entamer la soirée par la Carioca. Parce qu'à chaque fois que je mange des escargots, je pense aux clapiotes. Parce que je peux pas m'empêcher de dire "Et re-voilà Madame la sous Préfète" quand je vois quelqu'un aller et venir devant moi. La Cité de la Peur/ Les Nuls imprègnent notre humour potache. En espérant que ça fera rire aussi nos enfants.. Lire l'avis à propos de La Cité de la peur

Avatar Cooline
Cooline ·

Critique de La Cité de la peur par Luciole

Un film humoristique français devenu culte. Enchainnant les vannes à 200 km/h aussi fines que vulgaires, ce film reste un très bon souvenir pouvant annimer des soirées rien qu'en récitant ses citations. Lire la critique de La Cité de la peur

Avatar Luciole
Luciole ·

Critique de La Cité de la peur par Baajl

Comme tout film d'humour ça plait ou ça ne plait pas, on ne peux pas forcer quelqu'un à rire de tout. Seulement on ne peux que reconnaitre les phrases cultes et le moment de parodie que seul les nuls maitrises. Personnellement j'ai adoré et je pense qu'il ne se passe pas une semaine où une réplique ponctue un discours. Lire la critique de La Cité de la peur

Avatar Baajl
Baajl ·