J'étais le preums

Avis sur La Classe américaine

Avatar Carter
Critique publiée par le

C'est moi qui ai vu ce flim en premier, je suis donc meilleur que toi. En 93 que je l'ai vu. Et ben je comprenais rien. J'ai du le mater 5 fois avant de comprendre pourquoi c'était drôle. J'étais un peu con à l'époque mais bon c'était le temps où je mangeais des pitchs au goûter et où mon plat préféré c'était des nouilles beurre fromage ketchup.

He ben ce flim a le don estraordinaire de super bien vieillir avec l'âge. Ce qui n'est pas donné pour un film humoristique, par essence souvent ancré dans les mœurs et les délires tip top de l'époque. Ya que voir The Mask aujourd'hui, comment on se fait chier.

Alors que ben Le Grand Détournement, on se bidonne on se poile, voire on découvre des trucs trop hype à dire, comme ouiche. Des concepts humoristiques, du non-sens parfait, comme on sait si peu faire en France. Et puis des blagues sur le caca.

Mais maintenant La Classe Americaine c'est trop connu, c'était quand même mieux avant même si je comprenais pas tout. Et puis on avait pas Internet à l'époque, alors c'était notre petit secret à moi et mes proches, une petite pépite méconnue qu'on pouvait donner à qui la vie nous faisait rencontrer. Aujourd'hui avec ces conneries de youtube, 10 minutes à perdre Holy Taco et compagnie, ça risque plus de réarriver ce genre de petit plaisir culturel. Finis les épiciers de quartier du Lol, les bonnes adresses, bienvenue aux supermarchés du Lol où les caissières font la gueule et où tout fini par avoir le même goût.

Merci et de rien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3238 fois
126 apprécient · 10 n'apprécient pas

Autres actions de Carter La Classe américaine