On s'est rencontré à la ferme.

Avis sur La Classe américaine

Avatar NemNem

-A la ferme ?! Quel ferme ?
-A la ferme ta gueule toi ducon espèce de crétin quest-ce que tu veux là ?! nous prendre la tête ? pauvre con.

Peut-être que c'est hype, mais on s'en fou ! moi quand je l'ai vu c'était pas hype, c'était juste le film le plus classe du monde, cette mode n'avait quasiment pas commencé, il se trouvait presque pas sur internet, on l'a regardé sur un DVD gravé, il me semble. Et c'était génial, c'est tout.
C'est pas parce qu'on ressort les répliques partout et que quelques beaufs aiment bien maintenant, que c'est trop hypé, il faut juste apprécier ce grand moment de cinéma, en ne pensant qu'à vivre un bon moment, avec humilité. Mais aussi pourquoi pas en pensant à ce superbe contexte, qui donne encore un peu plus de charme à ce film : Le réalisateur de OSS 117 et The Artist, qui passe 4 mois avec son pote à regarder les archives de Warner obtenues sur un gros coup de chance, en détournant la loi sur les droits d'auteurs (qui s'est même transformé en mensonge absurde), en imaginant des répliques qui colleraient à l'image. Pour finalement le diffuser comme un bête téléfilm un soir sur canal +.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de NemNem La Classe américaine