Affiche La Coupe du monde disparue

Critiques de La Coupe du monde disparue

Documentaire de et (2012)

La plus belle Coupe du Monde

Oubliez le Miracle de Berne en 1954, le Brésil de 1970 ou la France de 1998, la plus belle coupe du monde a eu lieu en 1942 en pleine seconde guerre mondiale. Après la coupe du monde 1938 qui s’est déroulée en France, la prochaine coupe du monde aurait du se tenir en 1942. Mais le fracas des armes en décidera autrement et en 1939 la FIFA se voit contrainte d’annuler l’édition de 1942 alors que... Lire l'avis à propos de La Coupe du monde disparue

Avatar Nominoe
Nominoe ·

On a retrouvé la Coupe Du Monde 1942 !

Superbe film sur le mystère de la coupe du monde 1942, qui n'a officiellement pas eu lieu pour des raisons évidentes de seconde Guerre Mondiale, mais qui selon la légende aurait eu lieu en Patagonie. Vladimir Otz, un riche compte qui avait le projet fou, d'organiser coûte que coûte le tournoi de football le plus célèbre du monde, invite 12 nations à participer au tournoi. Tout y est, le... Lire l'avis à propos de La Coupe du monde disparue

Avatar JNO
JNO ·

ma mule est vexée!

Un documentaire extraordinaire sur la Coupe du Monde disparue de 1942 ! A l'époque où Zurich était loin de tout soupçon! Un football historique , des idées de génies qui ont pu développer ce sport, depuis toujours lié à l'innovation technologique, et un scenario digne de la derniere croisade font de ce film un must See pour tous les footballogues en herbe ! Lire l'avis à propos de La Coupe du monde disparue

Avatar Oncle_Drixoo
Oncle_Drixoo ·