Affiche La Croisière du Navigator

Critiques de La Croisière du Navigator

Film de et (1924)

Drôle, inventif et poétique

Le début est souriant sans plus, même parfois limite poussif et puis tout d'un coup ça se déchaîne, c'est drôle, inventif, poétique et ne nous laisse aucun répit. La partie ou Keaton est en scaphandre est particulièrement fabuleuse. Lire l'avis à propos de La Croisière du Navigator

Avatar estonius
estonius ·

Critique de La Croisière du Navigator par zinv

Buster Keaton atteint la prouesse de filmer un énorme paquebot en 1924, théâtre de scènes burlesques en tout genre qui font sourire les enfants de 7 à 77 ans. On reste néanmoins un cran en-dessous des meilleurs Chaplin. Lire l'avis à propos de La Croisière du Navigator

Avatar zinv
zinv ·

Critique de La Croisière du Navigator par batman1985

De Buster Keaton, les gens retiennent facilement son chef-d'oeuvre qu'était Le mécano de la General. Néanmoins, arrêter Keaton à cela serait bien dommage. Le comique et concurrent de Chaplin à l'époque du muet a réalisé (souvent en duo) d'autres longs qui valent la peine d'être découvert. Parmi ceux-ci, il y a La croisière du Navigator. Annonçons-le directement, il est impossible de voir Keaton... Lire l'avis à propos de La Croisière du Navigator

Avatar batman1985
batman1985 ·