Danny.

Danny qu'est-ce que tu fais? A quoi tu songes? Danny, toi et tes jambes interminables, ta chevelure rousse, tes lunettes et ton fusil, crois-tu pouvoir me toucher?

Danny tu es belle, esthétique Danny. Peut-être trop lisse même. Que faire Danny quand tes paroles sont douces, mais creuses et ton histoire convenue? Étaler ta sensualité? Tes courbes infinies?

Danny tu le sais, tu profites de ton amour pour les 70's, ce charme inégalable, ces voitures de collections, ces ambiances particulières du midi. Danny c'est certain, tu as du charme, tu le sais, tu l'exploites, mais suffira-t-il à te combler Danny?

Danny es-tu folle? Oui? Non dis-tu? Quel dommage Danny. Tu aurais eu tellement plus de piquant si tu avais osé, sortir de ton confort, libéré ta démence, égaré notre corps, aliéné notre esprit.

Danny tu fais ton intéressante, tu n'es pas parfaite pourtant, mais tu t'en fiches, tu roules, roules.

Car Danny, tu le sais, tu n'as jamais vu la mer, "je n'ai jamais vu la mer...je n'ai jamais vu la mer. Je veux juste voir la mer."

Westmat

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Une porte, un fauteuil, vous et moi (2015) et Itinérance d'un cinéphile en devenir (2015)

le 9 août 2015

Westmat

D'autres avis sur La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

Barry Lyndon

Duels déraisonnables

Tout commence par un duel... La colline à des yeux, omniscients. Elle observe paisiblement les hommes se quereller dans la brume du crépuscule. Un claquement sec déchire le silence, un homme passe de...

le 25 mars 2016

La Poursuite impitoyable
Westmat

La chasse, la chute et le trépas

"The Chase" commence comme tout film d'évasion, deux hommes courent sur les routes et forêts du sud Etas-Unien. L'un semble plus à même de constituer notre centre d'empathie, et c'est donc le...

le 23 mars 2016

La Passion Van Gogh

L’art transitoire

[Texte également lisible sur le Webzine Benzinemag] Il est de ces projets qui fascinent, que l’on repère à sa genèse, attiré par une curiosité sans borne. La rencontre entre le 3e art et le 7e est...

le 9 oct. 2017