Affiche La Défense Lincoln

Critiques de La Défense Lincoln

Film de (2011)

A la ferraille !

Un supplice ! Aussi insupportable à suivre que le récent mariage princier en Angleterre dont beaucoup de français se f... éperdument, mais ça meuble l'antenne et ça occupe Bern ! Ce navet n'a fait que 251 000 spectateurs en France et comme ça a fait un flop, on essaie de nous l'inoculer à la télé ! Ca n'a pas marché : une 4° place seulement pour France 3 à l'audimat avec 8,7% de part... Lire la critique de La Défense Lincoln

Avatar 270345
270345 ·

L'avocat repenti, le temps d'une affaire.

Ce film, mettant en scène un Matthew McConaughey dans un rôle d'avocat un peu véreux qui n'hésite pas à verser des pots de vins pour arriver à ses fins : gagner, arrive à présenter la tentative de rédemption d'un personnage présenté comme un anti-héros. Si le début du film nous laisse penser que le protagoniste est un 'bad guy" pour qui toutes les petites combines sont bonnes pour défendre... Lire l'avis à propos de La Défense Lincoln

Avatar Misth
Misth ·

Critique de La Défense Lincoln par Broyax

Film à procès procédurier très classique dans sa présentation avec le bellâtre sur le retour Matthieu MacCotruc -presque supportable ici- sa femme couguar Marisa Tomei -encore bonne- et le blanc-bec -le jeune bellâtre- Ryan Bidule... Très classique à ce qu'il semble, car les apparences sont trompeuses : en règle générale, le ténor du barreau baise son client mais ici, c'est l'inverse... Lire la critique de La Défense Lincoln

Avatar Broyax
Broyax ·

On va mettre une Lincoln parce que c'est la classe tu vois.

La base est là, un polar avec un petit twist à la moitié du film. Reste que la réalisation est très moyenne. Les décisions des protagonistes sont le plus souvent incohérentes voir franchement connes, et ce juste pour permettre d'avoir plus du style, ou des moments de pressions artificiels... On passera sur la touche de romance nul avec l'ex-femme de "Micky" qui ne l'aime pas parce que c'est un... Lire l'avis à propos de La Défense Lincoln

Avatar polykaa
polykaa ·

Critique de La Défense Lincoln par LaraLiliMaud

Bêtement, je me suis demandé un moment qui était Lincoln je ne viens de comprendre qu'à l'instant, à la lecture du synopsis ... je me coucherai moins idiote ce soir (mais j'avoue que sur l'affaire je suis un peu longue à la comprenette et complètement larguée, je suis nullissime en bagnoles, je n'ai que remarqué le NTGUILTY sur la plaque d'immatriculation étrangement devenu NONCOUPABLE sur... Lire la critique de La Défense Lincoln

Avatar LaraLiliMaud
LaraLiliMaud ·