Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Dernière Chanson

Critiques de La Dernière Chanson

Film de (2010)

The Last Song but not the last viewing

Si j'avais mis un certain temps à accepter l'idée de regarder ce film, qui plus est en apprenant qu'il s'agissait principalement d'une romance jouée entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est que j'ai en dégoût les histoires nunuches narrant les amourettes et autres élucubrations romantiques d'une naïveté sans égal. Une très agréable découverte.... Lire l'avis à propos de La Dernière Chanson

Avatar FlorianAubert
FlorianAubert ·

Ce film est une boucle!

J'ai adoré l'histoire que raconter ce film, j'aurai très bien pu mettre 8/10 si je trouvai que l'histoire d'amour qui est dans ce film ne ce répéter pas sans cesse. J'ai regarder ce film au moins une dizaine de fois, au début je mettais 10/10 mais vers mes derniers fois que je le vu je ne trouvai pas ce film tellement bien, il n'y avait pas assez d'action de mouvement... à mon goût. Lire l'avis à propos de La Dernière Chanson

Avatar Melancholia
Melancholia ·

Critique de La Dernière Chanson par lupiotte

Un bon film qui sent les vacances avec une histoire d'amour et une histoire triste également. Tout à fait le genre de film à la Miley Cyrus où on ne se pose pas beaucoup de questions. On ne peut pas dire que le scénario soit mauvais mais il est complètement bâteau et dans le genre de films qu'elle a l'habitude de faire quand même. Lire l'avis à propos de La Dernière Chanson

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Mais ou est la partie triste?

L'histoire est poche,ce n'est pas triste la petite partie qui auris pu être triste ne l'a pas été car le père n'est même pas mort.De plus,la fille passe de je le détéste à je l'aime en l'espace de quelques instants ce qui à mon avis, n'est absolument pas réel. Personnellement je suis déçu ma cousine me l'a conseillé en disant que c'était triste et que c'était le premier film sur laquelle elle... Lire la critique de La Dernière Chanson

Avatar Spartacus_06
Spartacus_06 ·

Critique de La Dernière Chanson par Roland Comte

Ne vous fiez pas à la jaquette et au titre passe-partout. Ce joli film vaut mieux que cette première impression. Ne vous laissez pas non plus rebuter par la présence de Miley Cyrus, elle est ici aux antipodes de la chanteuse plus connue pour ses comportements ineptes (aux MTV Awards 2013 en particulier) que pour sa voix. Elle s'avère ici une bonne actrice, en duo avec Liam Hemsworth, plus... Lire la critique de La Dernière Chanson

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de La Dernière Chanson par satheen1

Ca y est , je commence à visionner les films adaptés des romans de nicholas Sparks ( j'avoue que j'ai un peu fait le tour des comédies romantiques aussi). J'avais vu "le temps d’un automne" au cinéma donc il y a très longtemps. La question que je me pose en regardant ce film: Pourquoi diable miley cyrus n'a pas gardé les beaux cheveux qu'elle avait dans le film? Qu'est ce qu'il lui a pris de se... Lire la critique de La Dernière Chanson

Avatar satheen1
satheen1 ·

Critique de La Dernière Chanson par Amerille

On m'a conseillé ce film il y a un moment, mais quand j'ai appris que Miley Cyrus était l'héroïne, j'avoue que ça m'a franchement freinée. J'y suis allée à reculons, mais au final il se laisse regarder. L'histoire est là, même si elle aurait pu être bien mieux incarnée. Voilà pourquoi ce 6, qu'il faut considérer comme un tout petit 6. C'est un bon film quand on ne sait pas quoi regarder d'autre,... Lire la critique de La Dernière Chanson

Avatar Amerille
Amerille ·

Critique de La Dernière Chanson par NathAlly

Une jolie histoire de plus à ajouter au "compteur Nicholas Sparks". La justesse de Greg Kinnear est le gros plus de ce film; la présence de Miley Cirus le gros moins. Dommage ... vraiment. Miley est une actrice qui a encore beaucoup à apprendre si tel est vraiment son désir. Son jeu bien trop brut et grossier ne colle absolument pas avec le style de la douce romance. Pas ici. Lire l'avis à propos de La Dernière Chanson

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de La Dernière Chanson par ffred

En vidant mon DD je retrouve quelques perles comme celui-ci. Je me demande ce qui m'a pris de charger ça à l'époque ! A part pour les beaux yeux et le torse de Liam Hemsworth je ne vois pas... C'est d'une nullité ! Lire la critique de La Dernière Chanson

Avatar ffred
ffred ·