MOURIR D'AIMER

Avis sur La Dernière Femme

Avatar DOUGLAS1958

FERRERI, fidèle à lui même divise, (oubliez marco ferreri, il n'est pas fait pour vous)
je vais osé critiquer les avis simplistes déjà publiés, bref vous n'avez absolument rien compris au message de Marco, juste un avis visuel que vous avez emis tout comme la grande bouffe à sa sortie, film extraordinaire, critiqué juste dans sa visualité et non par son message, nous sommes décidemment entourés d'imbéciles (pas dérangeant en soi, sauf qu'ils s'expriment, regardez RAMBO, j'aime aussi) il ne s'agit que de celà, même si ses films paraissent subversifs c'est pour mieux vous manger (références le petit chaperon rouge, ainsi vous comprendrez mieux) je vais essayer d'oublier ma colère mais c'est pas facile, bref un mec comme vous et moi qui se pose des questions sur l'amour et la sexualité, et sur la sincérité et la difficulté d'aimer, il est pas bien dans sa peau et les réponses qu'il obtient ne sont pas satisfaisantes, sa vie sentimentale et au niveau du travail, il est pas bien également, bref rien ne va et la fin est terrible, visuellement, un constat sur la difficulté d'aimer à la sauce FERRERI que j'adore (même si c'est dur, dur...visuellement) purement symbolique surtout, ne l'oubliez pas

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de DOUGLAS1958 La Dernière Femme