Affiche La Diablesse aux mille visages

Critiques de La Diablesse aux mille visages

Film de (1969)

Un petit film cool !

Petit film d'aventure/action psychédélique clairement inspiré par les délires de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Fantômas et James Bond. Un rythme soutenu (le film ne dure qu'1h15), des décors parfois hallucinés (l'antre de la Diablesse), des couleurs qui resplendissent, de l'action kitchouille et deux actrices ultra-sexys qui se tabassent en minijupes. Lire la critique de La Diablesse aux mille visages

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Critique de La Diablesse aux mille visages par Ygor Parizel

Un divertissement qui est une sorte de Fantômas à la sauce hong-kongaise (donc plus violent). Toutes les 30 secondes, ça se bagarre, ça se poursuit, des déguisements et des cambriolages, la plupart des rebondissements sont gros comme des maisons cela fait partie du genre. Pas inoubliable, regardable tout au plus. Lire la critique de La Diablesse aux mille visages

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de La Diablesse aux mille visages par Broyax

Une copie sans vergogne des Fantomas réarrangée en quelques quiproquos lourdauds et sans Louis de Funès ! pas drôle et ridicule de bout en bout, kitsch à souhait y compris dans les bagarres très années 60, c'est dire l'étendue des dégâts. Pas de kung fu donc, pas de Bruce Lee non plus mais un lot de jolies petites Chinoises qui se castagnent en sous-vêtements, profitez, c'est les soldes... Lire la critique de La Diablesse aux mille visages

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de La Diablesse aux mille visages par Johannes Roger

« La diablesse aux milles visages » n’est ni plus ni moins qu’un remake féminin de notre Fatomas national. Pas celui de Louis Feuillade, mais bien celui de André Hunebelle avec De Funès et Jean Marais. Ici notre Fandor en talons n’a pas besoin d’un commissaire Juve pour l’épauler puisqu’elle manie parfaitement les arts martiaux, on est à la Shaw Brothers après tout. Côté action et cascades le... Lire la critique de La Diablesse aux mille visages

Avatar Johannes Roger
Johannes Roger ·

Critique de La Diablesse aux mille visages par Eric31

La Diablesse aux mille visages est un chouette petite comédie policiere réalisé par Cheng Chang-Ho, produit par la Shaw Brothers... qui met en scéne une cambrioleuse dénommée Vénus défraye la chronique à Hong Kong, commettant des vols spectaculaires à l'abri d'un masque en latex chaque fois différent (Diantre mais c'est Fantomas... Mais que font Juve et Fandor)... Laquelle va être... Lire l'avis à propos de La Diablesse aux mille visages

Avatar Eric31
Eric31 ·