Il faut savoir se perdre pour mieux se retrouver

Avis sur La Face cachée de Margo

Avatar JessicaHassler
Critique publiée par le

Un bon film mais la fin me déçoit sincèrement! Une belle histoire sur les valeurs de l'amitié et sur la réflexion personnelle.

La nuit que Margo passe avec Q est incroyable haha que des rires! Je me voyais faire ça avec eux mais il me faudrait une personne comme Margo pour me pousser de l'avant car je sais d'avance que je n'aurais pas autant de cran du moins je n'irais pas aussi loin qu'elle!

Je suis déçue du fait que les amis de Margo en réalité ils sont que deux de vrais amis mais bref se tapent plus de 2000km pour la retrouver et au final rien.. enfin elle envoie balader Q son ami d'enfance... Quelle baffe il se prend! Si vraiment elle ne voulait pas qu'elle le retrouve, il ne fallait pas laisser d'indice! Et si elle voulait qu'elle le retrouve qu'elle ne l'envoie pas balader comme ça! Bon ok au moins il a eu un baiser mais ça me dégoûte d'un côté qu'elle puisse se comporter comme ça...
Q devrait l'oublier et l'envoyer bouler!

Sérieux quelle serait votre réaction si des amis feraient plus de 2000km pour vous retrouver?

Une histoire où il y a pleins de premières fois pour tout le monde mais aussi des dernières fois: c'est des moments cruciaux dans nos vies dont il faut savoir savourer chaque secondes car ces moments se transformeront en mémorables souvenirs et nous forgent.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 693 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

JessicaHassler a ajouté ce film à 2 listes La Face cachée de Margo

Autres actions de JessicaHassler La Face cachée de Margo