La farce cachée du Magot

Avis sur La Face cachée de Margo

Avatar The Passenger
Critique publiée par le

94 places dans la salle n°3.

51 personnes présentes dans cette salle dont 4 de sexe masculin et par conséquent 47 de sexe féminin ce qui nous donne précisément 92,2% de femelles et 7,8% d’hommes qui accompagnent soit leur fille soit leur compagne.

Approximativement 16 ans de moyenne d’âge dans les environs.

12000000 de dollars pour cette adaptation du roman de 386 pages du même nom.

109 minutes qui en paraitront le double.

23 ans l’âge de Cara Delevigne l’actrice principale précocement très médiatisée, peut-être en raison de ses sourcils de 31 kilomètres chacun et de sa taille 34.

3 potes soudés : 1 noir qui va se dépuceler, 1 idiot qui nous fait rire 1 fois sur 13 tentatives et 1 héros qui doit retrouver LA FILLE interprétée par la femme aux 666 contrats publicitaires.

Ces 3 amis + 2 filles qui ont autant d’importance qu’un clou rouillé au fond d’une boîte à outils vont devoir faire 2000 kilomètres X 2 en voiture pour assouvir le désir de leur copain tout en étant à l’heure au bal de fin d’année qui se déroule dans 2 jours.

Voilà donc récapitulons :
1 pour le casting,
+ 0 pour l’intrigue et la fin moralisatrice qui ne fera palpiter que le cœur des jeunes ados de classe moyenne,
+ 0 pour la musique aussi impuissante que le scénario,
+ 3 parce que 1h49 ce n’est pas trop long pour les gens comme moi qui s’endormaient dans la salle,
- 1 parce que Cara Delevigne n’est pas belle dans ce navet consensuel et parce que son jeu d’acteur est aussi convainquant que le football du Gazelec d’Ajaccio face au Paris Saint-Germain
= 3/10

PS: pour ceux qui veulent voir l'équivalent de ce film en quelques secondes je vous mets en lien ci-dessous la photo d'un magot occupé à méditer sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes de J-J. Rousseau: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Macaque_berb%C3%A8re_(Magot).JPG

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1487 fois
35 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de The Passenger La Face cachée de Margo