Voir le film

C'est un film qui ne casse pas des briques mais qui est relativement bien amené et assez drôle.
Alors vu les commentaires qui sont déjà présent, j'étais peut être dans un état second en ayant vu ce film, parce que je ne l'ai pas trouvé chiant et au contraire, bourré d'humour et de situation tout à fait bizarre et drôle.
Certes, on ne comprend pas vraiment l’intérêt de numéro 13 après avoir retrouvé son argent. Mais soit. Et puis cette pseudo vengeance est quand même sympa.

On sait bien que c'est une comédie légère et qu'il n'y à pas un énorme fond derrière.
Cela m'a fait du bien de voir cette légèreté avec quelques brides de sujets sensibles et tout ça sur de la sculpture sur Beurre.

le 1 déc. 2014

D'autres avis sur La Famille Pickler

La Famille Pickler
Blockhead

Critique de La Famille Pickler par Blockhead

Mise en scène par un jeune réalisateur britannique, une vision pour le moins caustique des mœurs de l'Amérique profonde avec une Jennifer Garner et un Hugh Jackman en pleine forme.

le 11 nov. 2018

La Famille Pickler
DavidMoreau

THERAPIE DE COUPLE

Passé inaperçu, cette petite comédie sur le beurre n'a rien d'exceptionnel, beaucoup de calories pour rien et d'acides gras saturés. Heureusement le numéro d'Olivia Wilde à un gout de maître d'hôtel.

le 25 juil. 2016

Dans la légende

Engouement incompréhensible.

Top france sur Deezer "pnl" ? connaît pas. Ok, recherches ! go sens critique, notes plutôt bonne avec un vrai engouement des gens. Je tape pnl dans google. Le nouvel obs titre : "PNL, un...

le 3 oct. 2016

Legacy, notre héritage

Critique de Legacy, notre héritage par Storsky

Et aller, encore un film pour tenter de bouger les choses. Et encore un film qui ne va pas assez loin. On commence ce film sur 15 minutes de blabla chiants. Des images et du son emprunt au film...

le 27 janv. 2021

David Attenborough : Une vie sur notre planète

Critique de David Attenborough : Une vie sur notre planète par Storsky

Ce docu a bien commencé. Mais lorsque le narrateur aborde les "solutions", on entre dans le simpliste. Après un gros green washing sur les énergies dites renouvelable, oubliant leur faibles durées de...

le 17 oct. 2020