Affiche La Famille Pierrafeu

Critiques de La Famille Pierrafeu

Film de (1994)

Critique de La Famille Pierrafeu par Iaoranamoana

Un film sympathique, plutôt bonne adaptation, remplie de détails chouettes Malheureusement, il ne tient pas la comparaison avec l'hilarant dessin animé mais je pense que c'est le genre de chose, de propos qui ne vont qu'au support de l'animé. Lire l'avis à propos de La Famille Pierrafeu

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Yabba Dabba Doo !

Sorti en 1994, alors en pleine vague Jurassic Park, The Flinstones réussit en partie la tâche difficile qui est d'adapter un dessin animé en prises de vues réelles. Car ici, les acteurs sont vraiment ressemblants à leurs équivalents animés, John Goodman, Rick Moranis, Elizabeth Perkins ou Rosie O'Donnell. On trouve également Halle Berry et Kyle Maclahan. Il y a enfin la surprise de voir... Lire l'avis à propos de La Famille Pierrafeu

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de La Famille Pierrafeu par Cine2909

C'est toujours un pari risqué que d'adapter un dessin animé en film live et en règle générale ça donne de jolis navets. La famille Pierrafeu échappe de justesse à cette catégorie car l'atmosphère du dessin animé crée par Hannah & Barbera est plutôt bien retranscrit avec notamment un duo Goodman / Moranis convaincant. Par contre, il est évident que ce film s'adresse essentiellement aux enfants ce... Lire la critique de La Famille Pierrafeu

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

La famille pierrafeu

Mon dieu,comment je suis fait chier avec cette adaptation de long métrage,aucun intérêt,ni de profondeur,etc... Là tu trouves une adaptation tout pourri emballer sur une plastique de merde sur une achat de ton happy-nille. Une ennuie mortelle,une affame de ce genre de film adaptation,comment pu payer ce crétin pour réalisé et pas taillé ce genre de projet ambitieux. Une merde qui destiné aux... Lire l'avis à propos de La Famille Pierrafeu

Avatar justinb
justinb ·