Ah les femmes...

Avis sur La Femme Scorpion

Avatar Moizi
Critique publiée par le

Si j'aime bien le personnage de Sasori sur le papier (bien que j'ai commencé la saga de façon un peu aléatoire par le dernier film qui n'était franchement pas top), j'avoue ne pas être rentré dans ce premier film. Alors c'est sympa, mais j'en attendais beaucoup plus...

Bon pour une fois on a une prison où tout le monde n'est pas gentil et innocent, ça change de quelques gros navets (suivez mon regard), mais malgré tout la sauce n'a pas pris... Sans que ça soit fondamentalement mauvais... Mais le fait de la voir comme ça en difficulté, même si elle reste souvent bien classe, je trouve que ça nuit à son image mythique et ultra classe. Mais surtout je ne trouve pas ce qui se passe en prison pas forcément original ou palpitant par rapport à ce que j'ai déjà vu. Et quelque part le moment où j'ai vraiment aimé le film, c'est la dernière partie, celle qui ressemble vraiment à un film de vengeance badass, où elle met sa tenue noire et où elle tue des gens. On sent à ce moment toute la puissance du concept ! Même si quelque part, j'ai vu hier l'aubergine était presque farcie qui est dans le même genre et celui-ci était bien plus fun et dynamique.

En gros je ne suis toujours pas convaincu par la saga Sasori et j'espère que le second film (qui a l'air meilleur) rattrape un peu tout ça, car le potentiel est là, il demande juste à exploser tout le capital fun qu'il contient ! Je garde espoir, surtout que ce premier film n'est pas honteux, il est on ne peut plus correct, mais je n'ai pas eu cette étincelle dans les yeux et la bave qui coule de ma bouche ! Et ceci malgré quelques scènes bien sympa (super concept de faire monter des escalier à des filles nues et se placer en dessous !!!).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 305 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Moizi La Femme Scorpion