Affiche La Femme du Ve

Critiques de La Femme du Ve

Film de (2011)

Pawel Pawlikowski

J'aime beaucoup Ethan Hawke. C'est un bon acteur. Il a participé à plusieurs bons films. Si on le voit de temps en temps dans un film avec un peu plus de budget, il préfère privilégier les films d'auteur fauchés, laissant ainsi leur chance à des réalisateurs parfois inexpérimentés. Le réalisateur de 'La femme du Vème" n'en est pas à son premier essaie: alors pourquoi ça ne passe pas?... Lire la critique de La Femme du Ve

Fatpooper ·

il en résulte une adaptation décevante qui ne mérite le déplacement que pour sa distribution.

Pawel Pawlikowski adapte le roman éponyme de Douglas Kennedy et en restitue un drame psychologique tellement linéaire qu'il en devient rapidement soporifique. Faute d'avoir affaire à une mise en scène léthargique, le film qui ne dure à peine 90 minutes paraît en durer le double ! Si bien que l'on peine à rester captivé à travers cette histoire tirée par les cheveux. La Femme du Vème (2011) nous... Lire l'avis à propos de La Femme du Ve

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de La Femme du Ve par ultraviolet

Pas mal de choses intéressantes mises en place. Univers intéressant. Malheureusement, le film ne nous donne aucune réponse ou explications. On nous laisse en plan. Un poil trop intello pour moi (dans le style c'est pas important de comprendre ce qu'il se passe). Lire l'avis à propos de La Femme du Ve

Avatar ultraviolet
ultraviolet ·