Affiche La Femme la plus détestée d'Amérique

Critiques de La Femme la plus détestée d'Amérique

Film de (2017)

Biopic qui rate son sujet

Biopic sur Madalyn Murray O’Hair qui a fait de sa vie un combat pour la séparation de l’Eglise et de L’Etat, avec la création de l'association American Atheists. Le film aurait pu être passionnant s’il avait réussi à embrasser plus son sujet et imprégner le film du contexte politique et social de l’époque. Pourtant le film commence en 1960 et se finit en 1995. La plupart des sujets... Lire l'avis à propos de La Femme la plus détestée d'Amérique

Avatar Florian Martin
Florian Martin ·

Très décevant

Film très décevant malgré un personnage historique qui s'avère être très intéressant. L'image dépeinte de madelyn murray o'hair me semble extrêmement loin de la réalité et l'accent mis sur sa part sombre beaucoup trop important en comparaison de ses combats et de sa personalité. Je vous invite à regarder des vidéos de ses passages télévisés juste avant ou après avoir vu le film et vous vous... Lire la critique de La Femme la plus détestée d'Amérique

Avatar IWM
IWM ·

Une prédicatrice sans Dieu (athéisme oblige)

Un biopic intéressant sur une personnalité non-conformiste, athée, qu'on qualifierait de communiste aux États-unis. Cependant, je n'apprécie pas beaucoup ce type de films qui fonctionnent sur les flash-back avec la fin de l'histoire en guise de fil rouge. Le film se laisse regarder avec cette forte personnalité insolente et insultante dans un Texas et une Amérique du Nord... Lire la critique de La Femme la plus détestée d'Amérique

Avatar joma
joma ·