La Fille au bracelet par Mots_Passants

Avatar Mots_Passants

J’aime beaucoup Roschdy Zem et Chiara Mastroianni mais dans ce film, ils doivent faire bien sûr le boulot ce qu’on leur demande, je ne les ai pas trouvés au mieux de leur forme.
J’ai eu l’impression également que la comédienne Anaïs Demoustier récitait un texte qu’elle ne maîtrisait pas si bien que ça.
Le comble au niveau de l'interprétation est que je n’ai pas trouvé le jeu de Melissa Guers si bluffant que ça, contrairement à l'avis de beaucoup de spectateurs. Je l’ai même trouvé très ”monolithique”.
Il s’agit d’une affaire judiciaire, donc j’ai attendu autre chose qu’une histoire qui n’avance finalement jamais (ou à mon goût pratiquement jamais) avec des plans qui trainent en longueur au point de devenir indigestes d’autant qu’ils n’apportent rien. Je me suis enquiquinée à un point rare. Les couleurs dans l’ensemble sont toutes plutôt moches, ce qui n’arrange rien non plus.
La cerise sur le gâteau : la fin qui n’apporte aucune réponse puisqu'elle est laissée à l’appréciation du spectateur !!
Il paraît que c'est qu'on appelle un "film d'ambiance" aux dires de plusieurs spectateurs... Je veux bien croire que ce type de cinéma ait son public, et c'est très bien que nous ayons des goûts entre nous pouvant être différents, mais ce genre là, ça sera sans moi.

Autres actions de Mots_Passants La Fille au bracelet