Affiche La Fille de Dracula

Critiques de La Fille de Dracula

Film de (1936)

La suite de Dracula

5 ans après le classique de Tod Browning, voici la suite de la saga Dracula. Le film commence directement à la suite du précédent, avec deux policiers qui trouvent Van Helsing (Edward Van Sloan est le seul acteur du premier film à réapparaître à l'écran) qui vient planter un pieu dans le cœur de Dracula. Dans ce film, on suit l'histoire de sa fille, la comtesse Zaleska, qui cherche... Lire la critique de La Fille de Dracula

Avatar jean-galago
jean-galago ·

Critique de La Fille de Dracula par CVOR

Douzième film de la série des "Universal Monsters", "La fille de Dracula" réalisé par Lambert Hillyer en 1936, est une suite directe du "Dracula" original de 1931 avec le grand Béla Lugosi. Lugosi absent, c'est ici l'actrice Gloria Holden ("La Vie d'Émile Zola"), qui devient la vedette et l’héroïne de ce second opus. Un classique élégant, intelligent, sombre et flamboyant qui... Lire la critique de La Fille de Dracula

Avatar CVOR
CVOR ·

Journal de mutation - Jour 2

---Bonjour voyageur égaré. Cette critique fait partie d'une série de critique. Tu es ici au second chapitre. Je tiens à jour l'ordre et l'avancée de cette étrange saga ici : http://www.senscritique.com/liste/Vampire_s_new_groove/1407163 Si tu n'en a rien a faire et que tu veux juste la critique, tu peux la lire, mais... Lire l'avis à propos de La Fille de Dracula

Avatar Zalya
Zalya ·

Critique de La Fille de Dracula par Patrick

Pitch interessant, ambiance feutrée et suite directe du script du film de Browning. Malheureusement, l'absence de toute imagerie vampiresque manque gravement... Et difficile de composer sans Bela Lugosi ! Lire l'avis à propos de La Fille de Dracula

Avatar Patrick
Patrick ·