Affiche La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Critiques de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Film de (1991)

Another Reality.

Moins de deux ans après l'incroyablement gothico-surréaliste The Dream Child et son approfondissement du background de Frederic Krueger, Shaye &Co (New Line Cinema, donc) se décide à clore la longue saga de 5 films en 5 ans. Mais devant l'accueil plutôt glacial du pourtant excellent film de Stephen... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

La mort aux trousses

Les années 80 sont finies, le public change et les vieilles recettes vieillissent. En ce début des années 90 la vague des slashers s'essoufflent à cause d'une surexploitation du filon. Les producteurs de Freddy l'ont bien vu et décident de mettre un terme aux aventures du serial killer de Springwood. Bref il faut tuer Freddy tant que ça peut rapporter encore un peu et avant que ça ne coûte trop... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Why was i born ?

Nous sommes désormais au tout début des années 90 et les franchises horrifiques à la mode commencent sérieusement à sombrer dans le grand nawak. New Line décide alors de tuer la poule aux oeufs d'or, allant même jusqu'à tourner le final du film dans une 3D opportuniste et complètement foireuse. Confié à la productrice Rachel Talalay, ce sixième opus démarre plutôt bien, offrant une première... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Freddy Kriek Bellevue (wah la bonne blague)

Ce sixième opus porte bien son titre, du point de vue du spectateur. Moi qui m'étais plaint des épisodes 1 et 2 , je ne sais plus quoi dire pas rapport à celui ci. Ce qui 'ma étonné c'est que la réalisatrice est celle qui fait les remarques les plus pertinentes dans les bonus des autres... faisant même remarquer quand l'un ou l'autre ne respecte pas les règles. Or, elle n'en suis AUCUNE.... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Fatpooper ·

Ma critique du film "La Fin de Freddy: L'Ultime cauchemar"

Qui dans la salle est capable de me dire au moins une qualité à propos du film "La Fin de Freddy: L'Ultime cauchemar"? Allez, levez vos mains. Personne? J’attends toujours, prenez votre temps. Prenez un moment de réflexion si vous le voulez bien. Toujours personne? Je lève ma main alors. Suis-je le seul à lui trouver des qualités à ce film? Le film se passe dix ans plus tard. Freddy... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Gaby Aisthé

Il est des moments dans la vie, où l'on souhaite ardemment renouer anec sa famille. Oui, même lorsque l'on est un dangereux sociopathe vivant dans les cauchemars, on peut être sujet à ces terribles pulsions... Et nous retrouvons ici notre Freddy en pleine quête familiale. Une bonne excuse pour nous dévoiler enfin la vérité sur son passé. Car oui, jusqu'à présent, on le savait fils de 100... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Boubakar

Autant prévenir tout de suite, cet épisode est une vraie souffrance du début à la fin. Je sauve juste deux choses ; les visions en flash-back, où l'on voit le "vrai" Robert Englund habillé comme Freddy et le premier meurtre où il coupe une oreille à un jeune sourd, ce qui va occasionner une forte atténuation du son durant quelques minutes. Mais sinon c'est assez nul, les acteurs sont... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Sandy Claws

La série s'est essoufflée et du premier et terrifiant opus de Wes Craven, il ne reste que la parodie. Les jeunes de l'époque n'allait plus au cinéma pour frissonner mais bel et bien pour voir les dernières frasques de Freddy. Le scénario plutôt malin de Peter Jackson passé à la trappe, les producteurs se sont ainsi attardés à un histoire incompréhensible où un jeune amnésique est balancé dans... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Jimi Ducrocq

Une scène d'ouverture sympathique pour un film qui s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. Plus cartoonesque que jamais, Freddy ne fait plus peur (ça fait déjà un petit moment avec toutes ses suites... Mais là il paraît plus faible que jamais tant il se prend des coups dans la gueule de partout et par n'importe qui et devient d'un ridicule sans nom !). Ce volet nous... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Jimi Ducrocq
Jimi Ducrocq ·

Freddy Krueger doit mourir

Sixième volet de la série de films A nightmare on elm street, faisant suite à L'enfant du cauchemar, Freddy chapitre 6: l'ultime cauchemar, est le dernier film de la série. Tout du moins pour sa continuité narrative ayant commencé en 1984 avec Les griffes de la nuit. Réalisé par Rachel Talalay, ce film propose une nouveauté, proposant aux spectateurs d’enfiler leur paire de lunettes 3D... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Jay77
Jay77 ·