Affiche La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Critiques de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Film de (1991)

La fin de Freddy

Le sixième volet de la saga « Freddy » est réalisé par Rachel Talaley,elle a déjà produite quelques épisodes de la saga « Freddy » et cet épisode est la première réalisation de la réalisatrice et puis elle réalisera quelques films « Le tueur du futur » et « Tank Girl » des navets que je n’ai jamais vu et elle réalisera aussi des épisodes des séries « Doctor Who », »Supergirl »,ect… Le... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar justinb
justinb ·

Cauchemar

Jamais un film n'a aussi bien porté son titre. Dès le générique du début, me suis dit "putain sa craint." et effectivement. J'ai rien comprit à la situation du film par rapport aux derniers opus. Y a surement aucun rapport et c'est naze. Les effets spéciaux sont psychédéliques et moches au possible. BO ringarde Les ados sont insupportables mais vraiment, ils sont mauvais acteurs et passent... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Heikka
Heikka ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Beerforbear

Un film d'une faiblesse ahurissante. Aucune originalité dans ce film où on nous plonge durant de courte séquence durant l'enfance (déjà maléfique) de Freddy moment qui arrive bien tardivement dans la saga et qui n'était pas franchement nécessaire ni franchement novateur. Une partie cartoon au début du film est particulièrement ridicule et déplacée. Les personnages et les décors sont également... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

waouh la 3D

Vu au cinéma lors de sa sortie. On distribuait alors des lunettes 3D à l'entrée (vous savez avec un coté bleu et un coté rouge) et on devait mettre ces lunettes dans le dernier quart d'heure. La 3D explosait méchamment les yeux à l'époque. Elle était en plus ratée car les couleurs étaient comme mono-chromiques.... 22 ans après le visionnage, mon seul souvenir est une scène dans laquelle Freddy... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Fabio R.

Après deux premiers bons films les 3 qui ont suivi n'étaient vraiment pas à la hauteur, ce 6 ème Freddy était annoncé comme le dernier et pour boucler la boucle on revient aux origines avec l'unique enfant survivant qui va se trouver en danger. Dans ce film on en apprend un peu plus sur la vie de Freddy avant de se faire tuer à travers des flashbacks réussis on voit qu'il il avait une femme et... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

"Kung-Fu this Bitch!"

J'ai beau me triturer le cerveau comme un malade je n'arrive absolument pas à trouver le moindre truc ne serait-ce qu'un peu sympathique à dire sur ce film. Tout est grossier, maladroit, pas inspiré et terriblement ridicule. Freddy est clown qui fait des sketches foireux, et des personnages sans aucun intérêt gravitent autour de lui sans même savoir pourquoi. Même son maquillage est... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Quoi d'neuf, Freddy ?

Les films d'horreur et leur boogey-man vieillissent souvent mal au fil de l'avancée de leur saga. Les grands noms du cinéma horrifique des années 80/90 tels Michael Myers (Halloween) ou Jason Vorhees en sont de parfaits exemples et Freddy Krueger n'échappent malheureusement pas à la règle. Dés l'épisode 3 le tueur à la main griffue entame la mauvaise pente avec cette idée... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Version plus dure mais aussi plus humoristique de "Freddy", le film conclut bien la saga!

Rachel Talalay réalise ici son premier film. Version plus dure mais aussi plus humoristique de "Freddy", le film conclut bien la saga avec une fin réussie, même sans effets spéciaux extraordinaires. La saga des "Freddy" commençait à manquer d'innovation. C'est pourquoi le producteur Robert Shaye s'est décidé à y mettre fin, avec un dernier épisode qui marquerait la fin définitive de Freddy.... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

les deux pieds dans la tombe

Le film porte sur ses épaules la mort de Freddy. C'est donc avec une croyance un peu niaise qu'on peut espérer voir quelque chose d'un peu plus regardable que ce qui a précédé. En plus, la jaquette nous affirme que ça sera le cas ; et ça ment jamais sur la subjectivité ,une jaquette. Ce Freddy est assez déroutant. D'une part, le film empile les bonnes idées. Et je ne suis même pas ironique. Je... Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar LeCactus
LeCactus ·

La 3D c'est bien, encore faut-il pouvoir rester éveillé pour la voir.

Une histoire à dormir debout, des effets spéciaux tous plus pourris les uns que les autres (je parle même pas de ceux en 3D), du vu et revu. Pour ce qui est de Freddy il a le plus moche maquillage de tous les épisodes et ne fait plus vraiment grand brûlé, très mauvais design. L’épisode essaye d'être très drôle en adoptant un humour Burlesque totalement copié aux Looney Toons (le château d'eau... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar RubenV
RubenV ·