Affiche La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Critiques de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Film de (1991)

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par ngc111

Voulant clore la série des Freddy (qui sera finalement poursuivie) par ce sixième opus, les scénaristes se sont triturés les méninges pour nous pondre un moyen de tuer définitivement l'affreux... mouais. On a droit à l'inévitable rapport père/fille, au déjà vu retour dans l'enfance du psychopathe pour une soupe finalement pas très utile et intéressante. Malheureusement cela ne s'arrête pas là... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar par Ygor Parizel

Là la franchise touche le fond. Une histoire ridicule et sans aucun sens, le personnage de Freddy est devenu un bouffon. La mise en scène n'en parlons pas, les effets spéciaux indignes. Complètement nul la seule chose a sauvé ce sont les trois séquences ou l'on voit Freddy jeune. Lire la critique de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Hasta La Vista, Freddy

"J'ai gardé le meilleur pour la fin" pouvait-on lire sur l'affiche... Cet opus est le pire de la série. Le film n'est rien d'autre qu' une parodie du personnage et de tout son univers . Le pédophile terrifiant aux gants de griffes est devenu un clown, l'ombre de lui-même qui agit pour amuser la galerie plutôt que pour terrifier le spectateur. Robert Englund est en... Lire l'avis à propos de La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·