Freddy Kriek Bellevue (wah la bonne blague)

Avis sur La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar

Ce sixième opus porte bien son titre, du point de vue du spectateur.

Moi qui m'étais plaint des épisodes 1 et 2 , je ne sais plus quoi dire pas rapport à celui ci.

Ce qui 'ma étonné c'est que la réalisatrice est celle qui fait les remarques les plus pertinentes dans les bonus des autres... faisant même remarquer quand l'un ou l'autre ne respecte pas les règles.
Or, elle n'en suis AUCUNE. Freddy semble pouvoir tuer autant en éveil qu'en rêve... et les corps des victimes.. disparaissent..

L'intrigue est du grand n'importe quoi. SI l'idée d'avoir un freddy bééb était stupide celle d'avoir la fille de Freddy l'est encore plus.

Puis, alors que dasn chaque film les scénaristes se creusaient la tête pour trouver un lien entre les victimes potentielles et freddy, ici, on choisit la facilité: il y a un Elm Street dans TOUTES les villes! et ben dis donc...

La mise en scène et le montage sont catastrophiques. Il n'y a rien à sauver. tout est maladroit et kitch à souhait. Si freddy a toujours cotoyé le cartoon, ici, il est ridiculisé. Il a même droit à des punch line du plus mauvais gout. En fait, à de nombreuses reprises j'avais l'impression de regarer un film Z... ce qui n'était pas le but de la franchise à la base.

Les acteurs et leurs dialogues sont églament horribles.

La seule chose à sauver, c'est l'idée (car la mise en scène est assez minable) de la mort du sourd et l'effet lié à ce meurtre (parceque le reste des effets spéciaux et même le maquillage de freddy sont ultra cheap).

Bref l'épisode à vraiment éviter tant il est mauvais!

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Fatpooper La Fin de Freddy : L'Ultime Cauchemar