Avis sur La Fin des temps

Avatar Moizi

Comment un film qui t'explique que Satan va revenir sur terre en l'an 2000 car si on retourne l date 1999 on a 666 peut-il être bon ? Réponse simple : il ne peut pas.
C'est tellement vide, j'ai limite eu envie d'éteindre la télé (et dieu sait que j'en regarde de la merde), si c'est chiant en général une petite sieste ça aide à faire passer le truc, mais là c'est même pas dormir qu'il faut, c'est juste faire autre chose.

C'est quoi ça sérieux ? Une sorte de film d'action biblique bien ridicule mais qui ne joue pas la carte du second degré ?
Nan mais tant qu'à parler d'antichrist et toutes ces conneries autant retourner voir (dans un jour différent, j'en conviens) Rosemary's baby.

Je me demandais comment le mélange film d'action et truc biblico-apocalyptique pouvait être raté, j'ai ma réponse maintenant. C'est mou, convenu, déjà vu, daté et très typé années 90 et puis ça parle de l'an 2000 du coup c'est un film qui vieillit très vite parce que l'on sait qu'il ne s'est rien passé donc on n'a aucune tension, on s'en fout.

Du coup je trouve le concept même du film idiot, c'est un pur film commercial étudié pour l'année 1999 et c'est tout. Le truc ne veut pas voir plus loin et c'est dommage.

Le tout est peu crédible, pas forcément bien fait, c'est un peu mou comme beaucoup de films d'actions ricains de l'époque et c'est avant inintéressant.

Moi qui voulait rire un bon coup, c'est raté.
Certains sauveront Schwarzy de la débandade, pas moi.

Autres actions de Moizi La Fin des temps