Affiche La Flor, partie 2

Critiques de La Flor, partie 2

Film de (2019)

« Une vengeance de ceux qui aiment le cinéma envers ceux qui aiment la télévision » (Mariano Llinás)

Écrire ou ne pas écrire cette critique, cette question me taraude depuis le 26 avril et la fin du générique de cette deuxième partie. Balancer quelques mots dessus ? Frustrant et forcément réducteur face au monument. En parler à mi-parcours ? Tentant mais j'avais la certitude que le film, sorte d'animal en mouvement, ne prendrait réellement sens qu'au terme des 14 heures. Donc attendre... Lire l'avis à propos de La Flor, partie 2

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

James Bond girls

[Article contenant des spoils] L'épisode 3 commence très bien, avec humour. Un garde, clope au bec (on fume beaucoup dans La Flor), passe et repasse devant l'écran, alors que derrière quelque chose bouge dans un champ jaune. Une tête émerge, une autre, puis l'une lance quelque chose, on découvre alors 3 couteaux dans le dos du garde, qui s'effondre. Un peu plus loin,... Lire la critique de La Flor, partie 2

Avatar Jduvi
Jduvi ·

Critique de La Flor, partie 2 par Christine Deschamps

Les défauts de la première partie se font plus aigus dans la 2ème. Ce qui était lent devient interminable, l'humour en moins. Ou ce que je percevais comme de l'humour, tout du moins, rien ne garantissant qu'il s'agissait vraiment de cela. Cette fois, la plus grosse partie du film est phagocytée par une histoire d'espionnage à dormir debout, segmentée en chapitres réservés à chaque... Lire l'avis à propos de La Flor, partie 2

Avatar Christine Deschamps
Christine Deschamps ·