Affiche La Garde du Roi Lion : Un nouveau cri

Critiques de La Garde du Roi Lion : Un nouveau cri

Téléfilm de (2016)

Le Retour du Roar

Afin de fêter les 20 ans du Roi Lion, Bob Iger a "l'excellente idée" en 2014 de développer une nouvelle série basée sur l'univers de la Terre des Lions pour une diffusion prévue sur Disney Junior et Disney Channel. Parce que ouais, c'est clair que les fans de la première heure veulent revoir leurs personnages favoris dans une série... Lire la critique de La Garde du Roi Lion : Un nouveau cri

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Ca me fait trop mal !!

Il faut le savoir avant de lire ce qui va suivre mais mon Disney préféré est Le Roi Lion, c’est un chef d’œuvre et l’un des (pour ma part le) plus grand film des studios Disney. Et comme tout succès public, ce film à eu le droit à 2 suite : la première Le Roi Lion 2 l’honneur de la tribut qui bien qu’inférieur au premier était quand même très bonne ; s’en suivit d’une autre suite mais cette... Lire l'avis à propos de La Garde du Roi Lion : Un nouveau cri

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

1 2 3 et flop

Oki bon il y a personne de choqué là ? Non parce que à la fin du 2 on voit Ciara adulte avec Kovu et il était pas question de petit frère ! Et là comme par magie on retourne en arrière et big petit frère et bang plus de kovu enfin bref je dois l'admettre rien que ca , ca m'a bloqué .... Lire l'avis à propos de La Garde du Roi Lion : Un nouveau cri

Avatar Eva-Tikka
Eva-Tikka ·

Un plaisir

Cette série est sympa, elle tente de mettre en avant des informations dont on ne serait pas au courant comme le père de Nala ou l’exil de Zira De plus elle permet de remettre en avant des personnages de notre enfance et franchement c’eest bien réalisé Lire l'avis à propos de La Garde du Roi Lion : Un nouveau cri

Avatar Sam Hervieu
Sam Hervieu ·