Affiche La Grande Muraille

Critiques de La Grande Muraille

Film de (2016)

Critique de La Grande Muraille par sharghan

J'ai bien rigolé devant cette mascarade sur la Grande Muraille de Chine, dans un film sans doute entièrement réalisé sur fond vert, avec des effets spéciaux dépassés et peu convaincants. On se demande ce que Matt Damon est venu faire dans cette farce... Lire la critique de La Grande Muraille

Avatar sharghan
sharghan ·

Starship Trooper is coming sur la muraille de chine.

Un scénario de science fiction dans un contexte historico-heroic fantasy. C'est un peu délirant mais on se laisse porter car les actions s'enchaînent à un rythme qui fait qu'on ne s'ennuie pas. En outre, aucune romance à la con ne vient ralentir le film. Les costumes et les couleurs sont le petit plus qui donne du cachet à ce film. Pas désagréable. Lire l'avis à propos de La Grande Muraille

Avatar simgood
simgood ·

The Great Wall

Connu pour de très grandes productions chinoises, le réalisateur Zhang Yimou (Epouses et Concubines, Hero, Le Secret des Poignards Volants, La Cité Interdite) revient au Blockbuster en coproduction américaine, et le problème est justement là, le film varie d’une ambiance à une autre assez facilement. Scénaristiquement le film n’arrive pas a ce concentrer sur un objectif, il se contente... Lire l'avis à propos de La Grande Muraille

Avatar John Veiga
John Veiga ·

La Grande muraille

Pour résumer très rapidement ce film, c’est simple : C’est Captain America chez les Bioman (vous comprendrez les références en voyant le film) ! Plus sérieusement, on retrouve l’ambiance des films asiatiques, avec leur discipline, leur honneur et le côté spectaculaire. Ils en font même un peu trop, avec des sauts improbables, des cascades irréalistes, mais ça fait sourire plus que ça ne gâche.... Lire l'avis à propos de La Grande Muraille

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de La Grande Muraille par cityhunternicky

La grande muraille nous raconte la lutte des chinois contre des aliens à la grande muraille. Si vous avez vu la bande annonce et étiez légèrement enthousiastes de découvrir la grosse bataille "muraille contre créatures", espérant ressentir ne serait-ce qu'une partie de l'émotion qu'avait pu vous procurer le gouffre de Helm, bas évidemment vous serez énormément déçu (toute ressemblance... Lire l'avis à propos de La Grande Muraille

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Pas mal

Bon petit film qui passe. Les points positifs : - Histoire qui se tient - De jolis plans et une esthétique réussie Les négatifs : - L'introduction ? Oubliez. - LA 3D des monstres n'est pas excellente sur certains plans... Donc ça passe. Lire la critique de La Grande Muraille

Avatar Harold Provost
Harold Provost ·