Affiche La Guerre des Étoiles

Critiques de La Guerre des Étoiles

Film de (1977)

Remboursez-moi...

Après un terrible épisode 3, je me suis précipité sur celui-ci pour tomber sur quoi? Sur ça... --' Cet épisode est vraiment à chier selon moi. Pour plusieurs raisons: - Du bon vieux robot useless comme j'en déteste avec en plus, un R2D2 qui est vraiment chiant avec ses bruits (autant dans les épisodes précédents il faisait son badass autant là ça devient très gavant)... - Un rythme beaucoup... Lire la critique de La Guerre des Étoiles

Avatar mangu
mangu ·

Les quatre fantastiques

EPISODE IV - UN NOUVEAU FILON C'est une période de Guerre Civile. La bande a Spielberg, attaquant depuis une base secrète, ont gagné leur première victoire contre le Nouvel Hollywood. S'il est difficile de faire la critique d'un bon film, il est l'encore plus de la faire sur l'un des tournants majeurs de l'histoire moderne d'Hollywood. Que... Lire la critique de La Guerre des Étoiles

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

1977

J'avais 11 ans à l'époque, mes parents nous avaient emmenés le voir lors de sa sortie. 1ére claque: la musique, 2ème claque: la caméra qui descend sur Tatooine, le vaisseau de Léïa et le nez du croiseur qui rentre dans le champs de vision. Rien que ça, en plus de l'histoire bien sûr, ma marqué à jamais. J'en ai profité pour inoculer le virus à mes enfants. Lire l'avis à propos de La Guerre des Étoiles

Avatar Winston_Smith
Winston_Smith ·

Critique de La Guerre des Étoiles par Yasujirô Rilke

Cette oeuvre initiatique, genèse d'un phénomène unique de la pop culture, reste loin d'être le meilleur épisode de la saga, embourbé dans son récit de bataille, au dépens de sa fascinante mythologie. Lire la critique de La Guerre des Étoiles

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·