Advertisement
Affiche La Guerre des espions

Critiques de La Guerre des espions

Film de (1965)

Critique de La Guerre des espions par josh_mac_coy

Malgré son titre peu inspiré, La guerre des espions, est un solide film d'espionnage et de suspens. L'intrigue est complexe et les retournements de situation nombreux, il n'y a pas trop de temps mort et l’œuvre est soutenue par une réalisation impeccable et des paysages magnifiques. Le film met en scène les tribulations de Sasuke Sarutobi, un ninja du clan Sanada qui doit se... Lire l'avis à propos de La Guerre des espions

Avatar josh_mac_coy
josh_mac_coy ·

Un chambara de belle facture

Découvrir un nouveau cinéaste c'est toujours une expérience passionnante pour un cinéphile surtout si le cinéaste en question aborde des genres qui à priori vous plaisent. Des fois on est conquis dès le 1er film vu mais parfois il faut creuser dans la filmographie avant de découvrir enfin un film qui vous tape à l'oeil. Avec Masahiro Shinoda ça plutôt mal commencé après vu L'Assassinat et Fleur... Lire la critique de La Guerre des espions

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Nanaruto

Ne cherchez plus ! Si Le maître chinois a inspiré Dragon Ball, La guerre des espions a clairement inspiré Naruto. Rien que le nom du héros "Sasuke Sarutobi" qui se bat notamment avec des shuriken et une espèce de gros kunai. On retrouve nos amis les ninja masqués, vous savez avec le masque renard des Anbu. Et puis la brume pendant les combats.... Lire l'avis à propos de La Guerre des espions

Avatar Daigo05
Daigo05 ·