Dediou c'que c'est chiant !

Avis sur La Jetée

Avatar Mr. N e M

La jetée est un "roman photo filmé et narré", on peut donc considérer que c'est un court métrage d'environs 26 minutes sous forme de diaporama.

Ça parle vaguement de voyage dans le temps (si on a de l'imagination...), ça a semble t'il inspiré l'Armée des 12 Singes.

Bon entre nous je n'aime pas du tout cette histoire de plan photo filmé, et c'est très mal raconté, je suis presque content que ça dure si peu de temps car c'est vraiment chiant.

Ca fait un peu "hey oh regardez j'suis trop badass je film des photos loooooooooooooooooooool"... Oui... Merci... Bin faudrait songer à arrêter votre carrière ici monsieur MARKER, on ne vous rappellera pas.
Bon en réalité il est au générique d'un gros paquet de truc jusqu'à 2011, il s'est peut-être rattrapé entre les deux, je n'ai pas fais attention à sa filmographie, et honnêtement je m'en branle.

L'erreur est humaine hein, et puis si cette bouse a pu servir à inspirer d'autres œuvres ou à éviter d'en faire d'autres (des erreurs), je dis pourquoi pas.
En attendant, pour ce film, c'est un Zéro pointé (enfin, SC ayant une notation sur 9 points, ce sera donc 1/10, pour le "nom" sur la copie...).

EDIT : notez que le film a quand même eu 8.1/10 sur un moyenne d'environs 6000 personnes sur SC, ce qui est proprement incroyable pour une merdasse pareille oO ...

1 apprécie · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Mr. N e M La Jetée