C'EST UN TRUC DE FOU LES MECS ILS DANSENT PUTAIN !

Avis sur La La Land

Avatar Roptar

Ce qui est génial dans ce film c'est que déjà les musiques elles défoncent, mais aussi que c'est un méga hommage aux music hall aux états unis car c'est un peu super populaire là-bas . Bah du coup 1er réflexe quand il y a un bouchon à los angeles c'est de danser, si tu veux faire un flash back alors fais le en dansant et si tu veux aller en soirée alors là aussi il faudra danser. Et le truc c'est que c'est très beau à voir et en plus la morale de l'histoire est très belle ( on ne réalise pas forcément tous nos rêves pour ceux qui auraient pas compris ).
Donc ça fait un peu un des meilleurs films de 2017 ( je suppose ).

EN FAIT JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ BIEN SAISI LE TRUC MAIS SI TU VAS PAS VOIR LA LA LAND DIRECT JE NE METTRAIS PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR TE RETROUVER ET T'OUVRIR LES YEUX AVEC DES ALLUMETTES POUR QUE TU REGARDES LE FILM ! TOUT A ÉTÉ DIS SUR LE FILM ET TROP DE CHOSES SONT ENCORE A DIRE ! TOUT PETE DANS CE PUTAIN DE FILM LES MUSIQUES LE MONTAGE QUAND TU RESSORS DU FILM TU TREMBLES ET TU FAIS UNE CRISE CARDIAQUE DE BONHEUR ET DE TRISTESSE A LA FOIS DONC TU VAS VOIR LE FILM TU KIFFES COMME TOUTES LES PERSONNES CENSÉS SUR TERRE T'EN PARLES A TOUTS TES AMIS ET MÊME CEUX QUE T'AIME PAS APRÈS TU LE SUCES COMME JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE et après je pourrais te considérer comme un humain presque normal.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Roptar a ajouté ce film à 1 liste La La Land